Participation à un chalenge 3D proposé par 3dmodels.org - WIP
"Participant of the 3DModels.org Re:Novation ArchViz 3D Challenge"
https://3dmodels.org/re-novation/#rules
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas participé à un chalenge de 3D. Je viens seulement de le découvrir et, vu le peu de temps qu’il reste pour le réaliser, je ne sais pas si je pourrai faire ce qui me vient à l’esprit en regardant ce bâtiment, mais j’ai très envie d’essayer.
Donc voilà, je commence aujourd’hui, 16 h 15, heure de Paris.... Il reste 6 jours…
Voici le chalenge : https://3dmodels.org/re-novation/
À très vite pour l'avancée du projet que je posterai sur ce blog, sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/lou-morens-46b5001b8/ et sur Artstation : https://loumorens.artstation.com/projects/BkxnPD
Samedi 06/06/2026 : Premier WIP
Dimanche 07/06/2026 : Deuxième WIP et version finale